Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est l'heure !

A vous tous, je souhaite d'être aimés, et d'aimer.
A vous tous, je  souhaite des projets.
A vous tous, je souhaite la présence de ceux qui vous sont essentiels.
A vous tous, je souhaite des émerveillements, glanés dans un parfum, une image, un chant, un rire.
A vous tous, je souhaite l'accomplissement et l'élaboration, le travail exaltant et la réussite morale.
A vous tous, je souhaite du temps recueilli, donné à soi, et du temps offert aux autres, pour la satisfaction du partage.
A vous tous, je souhaite l'espoir, le désir, l'impatience, la douceur et les mystères.
A vous tous, une année exceptionnellement belle.

Commentaires

  • Merci Léo. Et que tes rêves soient exaucés !

  • Merci à toi. Surtout, que nos cauchemars ne se réalisent pas, ce sera déjà pas mal.

  • Une bonne année à toi aussi :)

    cdt,
    2FoN...

    http://2fon.hautetfort.com

Les commentaires sont fermés.