Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gavé

Tout était prêt. J'avais posé mes pieds sur un bras du canapé, ma nuque sur l'autre, enlevé mes lunettes. J'allais digérer pépère la superbe formule assiette végétarienne+nan boli+boisson au choix du restau pakistanais où un végétarien comme moi peut manger à sa faim et au delà, quand soudain, j'ai réalisé que je n'avais pas fait de billet pour Kronix hier (actualité oblige, je vous en parlerai plus tard) et que je risquais, si je me laissais aller, de récidiver aujourd'hui. Alors, c'est bien parce que c'est vous, je me suis relevé de mon canapé, de l'atmosphère douillette et quiète du salon, pour venir écrire ces quelques mots. Vous pouvez trouver le sujet du jour un peu léger, mais je vous prie de considérer l'effort consenti.

Les commentaires sont fermés.