Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Les Nefs de Pangée - Nouvelle critique

    "Enfin, comment ne pas évoquer, sans toutefois trop en dire, le « malaise » dans lequel l’auteur plonge le lecteur en le mettant face à des actes cruels, sans que celui-ci ne puisse trouver un camp vers lequel se tourner (alors que d’instinct…) ? Brouillant habilement les lignes, Christian Chavassieux évite tout manichéisme en parlant de guerre, de conflit, de vengeance, de domination, d’incompréhension, de traditions et de changement. Et avec lui, on ressasse sans arrêt l’avis bien tranché que l’on pouvait avoir, sans trop savoir comment se placer."

    Une critique synthétique (bien écrite, ce qui me fait personnellement beaucoup de bien), et qui relève les aspects essentiels. A lire sur le blog Lorkhan et les mauvais genres.

  • 2647

    Plaquez deux préservatifs devant les yeux. Vous voyez flou. A présent, posez vos lunettes sur votre sexe, si possible érigé. Votre partenaire se met à rire. Je n'ai pas de conseils à vous donner, mais voyez comme une de ces deux opérations produit un effet, et pas l'autre, et déduisez-en ce que vous voulez. Je ne vais non plus tout vous dire.