Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fin

L'expérience Kronix s'achève ainsi. Merci aux passants. Je vais ailleurs, anonyme, m'exprimer. Le blog reste en ligne avec tous ses articles, jusqu'à ce que la plateforme décide de le supprimer. Bonne chance à tous. Tenez-vous au mieux à l'abri des haines ambiantes.

Commentaires

  • Merci Kronix !
    Je vous garde dans la liste des favoris. Votre humour est délassant et vos propos aident à creuser les sujets.

    Je salue également aussi votre douce compagne.

  • A vous lire ailleurs alors. Bon vent à vous. Et merci.

  • Nous lire ailleurs sera toujours possible.
    Merci pour ces longs fils de Kronix déposés avec humour ingénu au bord de nos jours ordinaires.
    J'espère les retrouver en recueil.
    Amicalement. Paola

  • Bonjour,

    Je ne sais si vous me lirez,mais je voulais juste vous témoigner ,bien prosaïquement, ma gratitude et mon admiration après la lecture de vos romans que je n’ai pas fini d’explorer .
    Bonne continuation à vous. Un grand merci ,à travers vous,aux blogs qui m’ont permis de vous découvrir.

  • Bien chère Carmen, oui, je reçois les commentaires directement sur ma boîte mail, ce qui me donne la possibilité de les suivre et de vous répondre. Merci pour ce beau retour, très rassérénant, et d'englober dans votre salut les blogs amis qui ont permis que vous me découvriez. Votre message fait un bien fou, je vous le dis. Bonne journée à vous. Merci encore.

  • Mais de rien. C’est gentil à vous.
    Sachez que vous restez très présent avec vos ouvrages au sein des mediatheques et bibliothèques de Marseille et des Bouches-du-Rhône.
    Bien sincèrement. Bonne journée.

Écrire un commentaire

Optionnel