Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

3805

Chers amis, ce 6 juin 2023, je reprends momentanément ce blog, notamment les billets concernant "Demain, les origines", pour supprimer les liens avec les fichiers. Pourquoi ? Parce qu'il se pourrait bien, selon certain éditeur, qu'une vie publiée attende ce gros machin, et je veux limiter à présent la diffusion d'un texte qui va être repris et, j'ose espérer, amélioré. Merci de votre compréhension.

Et voici donc la dernière partie du premier volume de "Demain, les Origines". Plusieurs éléments, déjà en place dans "Le premier livre des chimères" annoncent "Les Nefs de Pangée" et au final, on entre dans la période des Conflits qui, elle-même aboutira à "Mausolées".

Je récapitule l'ordre des livres :

1- Le livre de Malik

2- Le livre de Grace

3- Le livre de Syrrha

4- Le premier livre des chimères

5- Le second livre des chimères et le livre de Robur

6- Le livre des Genèses.

Pour le second volume qui emportera le lecteur des Conflits aux prémices de Nefs de Pangée, et bien, il faudra attendre quelques années...

Bonnes lectures.

 

Commentaires

  • Merci ! Merci pour le partage d'une telle somme de travail !
    Tout téléchargé. Reste plus qu'à lire...

  • Merci et bon courage.

  • Merci pour ces téléchargements ! Quel plaisir de retrouver cet univers !

  • Merci pour ces présents Christian!

  • Grand merci pour ce cadeau. Tes lecteurs, eh bien ils se désolaient de ne pouvoir découvrir ce livre empêché (et moi d'autant plus que j'adore "Les nefs de Pangée"). Allez, j'avale une rasade de Rasteau (j'ai arrêté le détergent par voie orale) et je m'y plonge. Encore merci !

  • Bonjour,

    J'avais lu avec un très grand plaisir Mausolées, j'ai donc téléchargé ce premier volume.
    Merci beaucoup pour cette mise à disposition sans contrepartie, sincèrement.

  • L'ambiance de "Mausolées" se retrouve davantage dans "Le livre de Syrrha", pour info... Et Merci.

  • Bonjour,

    J'ai lu en entier ce premier volume, une très belle fresque qui me semble très - trop - réaliste.
    Le livre de Malik qui ouvre le bal m'a scotché d'emblée.
    J'en reste avec des images plein les yeux. J'attends donc le second volume avec impatience !
    Encore merci pour ce partage.

  • Bonjour et merci beaucoup pour votre générosité.
    J'espère que le livre verra le jour en papier étant d'une génération un peu réfractaire à la lecture sur écran.

  • Bonjour et merci. Je ne pense pas qu'il y aura de version papier. D'autant plus que je dois encore boucler le second volume,. L'ensemble serait un très gros machin, impensable pour une économie réaliste.

  • Cher Chien Critique... Je suis épaté que quelqu'un se soit fadé tout le bousin. Vous avez toute mon admiration. J'avais lu votre critique de "Mausolées" et vous remercie d'avoir eu la gentillesse de le soutenir et d'appeler à sa lecture.
    Le deuxième volume de "Demain les Origines" est relégué, pour l'heure, au bénéfice d'autres travaux. Votre retour m'encourage évidemment à ne pas trop tarder. Merci encore.

Les commentaires sont fermés.