Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 octobre 2013

Frédéric Weil, interviewé par Rue89-Lyon

Mon éditeur (en tout cas, celui de mon dernier roman, Mausolées), interviewé récemment, c'est à lire ICI. Frédéric Weil, je l'ai enfin rencontré à Ambierle, il y a quelques semaines. Les impressions des contacts précédents, par téléphone ou mail, ont été confirmées alors. Amical, chaleureux, enthousiaste. Le portrait de Rue89 lui rend tout à fait justice, je trouve.

mardi, 13 octobre 2009

V'là aut'chose

Les petits gars, je ne sais pas où on va, mais je viens d'apprendre que "le baiser de la Nourrice" fait partie de la sélection du prix Sélyre (Société des écrivains et du livre lyonnais et rhônalpins). Une association à but non lucratif de promotion des livres et des auteurs régionaux. Qu'importe ce que ça donne (enfin non, pas qu'importe), en tout cas, voici un motif de fierté supplémentaire. Réponse, début décembre.

Autrement, il vous faudra patienter un peu avant une nouvelle fournée de vidéos critiques, parce que, comme annoncé il y a peu, j'ai franchement repris l'écriture et puis, ces jours-ci, étant en congés, je ne bénéficie pas du temps de lecture octroyé par mes trajets en bus. Pour patienter, je vous propose de vous régaler avec les axiomes et pensées d'Eric Chevillard (il se trouve que j'avais eu la chance d'être chroniqué tout juste à côté de lui, dans "le matricule des anges"), sur son blog.


Vous allez voir, ne me dites pas merci, je sais.

17:27 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (0)