Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelles vérités d'Hérald

"On nous avertit aujourd’hui sur les gamins, la télé, la violence, et les troubles du sommeil. Moi, Ken le survivant ne m’a jamais empêché de dormir. En revanche une chanson de Chantal Goya, un sentiment précoce de frustration lié à l’insulte faite à une intelligence naissante, et crac, une envie de meurtre à quoi, 8 ans et demi ? Relativisons un peu le débat."

 On l'attendait tous : la quatorzième fournée des vérités d'Hérald est enfin disponible (depuis quelques jours déjà, mais j'avais d'autres sujets à poster, avec mes excuses...).

Réjouissez-vous !

Commentaires

  • Ah je confirme, y'a des incitations au meurtre chez Chantal Goya ("ce matin, un lapin a tué un chasseur" !)

  • Tout comme les happy ends de Disney voient la mort en mauvaises conditions du grand méchant mise en scène.

    Exemples : le Roi Lion où Scar se fait bouloter vivant (cris à l'appui) par les hyènes.
    1001 pattes où le Borgne (chef des sauterelle) se fait bouffer par un piaf. Cette fois c'est pas suggéré.

    Ahlalala, sacré eux.

Les commentaires sont fermés.