Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alors...

Bon, voyons, tentons d'être clair. Il s'est passé beaucoup de choses depuis mon dernier billet. L'actualité est chargée. Je crois que je vais revenir. Pas pour réagir sur le monde comme il va (mal, vous savez bien, merci quand même), plutôt pour raconter comment les choses se déroulent, étape après étape, pour un graphomane, quand soudain ce qu'il a produit intéresse un éditeur.

Je suis cette fin de semaine à Paris, et j'ai nombre de choses en chantier, comment trouver le temps désormais pour évoquer tout ça ?

Surtout, j'aimerais parler aussi des autres projets, des amis, des jeunes auteurs qui s'émeuvent et palpitent sur ma planète, tout près de moi...

Oui, nous verrons, on y vient, on y va. L'année 2009 va être extraordinaire.

J'arrive, j'arrive. (mais à qui je m'adresse, là ? il n'y a plus personne sur ce site. Bref. demain, lundi, mardi, bientôt, je reviens). Il suffit que je ferme l'application "Spider solitaire" et que je me mette à vous écrire. Pas compliqué, hein ? je vais y parvenir, je sais que je. Que je. (ferme ce jeu, quoi !). Voilà. Ah : au passage, j'écoute tandis que je vous écris, les chansons de Joanna Newsom, notamment "Emily" et "Only Skin" des bijoux, des vrais bijoux je vous assure ! Mettez-vous du feu au coeur, écoutez-moi ça !

Je vous laisse un bref espace-temps de quelques jours et kilomètres, et après, promis me revoici, revoici Kronix.

Revoici Kronix.

Commentaires

  • Comment ça "il n'y a plus personne" ! Je suis là, moi, je compte pour du beurre ?... Merci, ça fait toujours plaisir ;)

  • OK je note le 15 Decembre.....

  • Bonne nouvelle ça.

  • Et bien ma foi tout cela promet !!! Heureux que tu sortes de nouveau de ta toile ... Vivement décembre finalement ///

  • Ah le solitaire, quelle saloperie !
    Lui et le démineur ont tués l'informatique !
    Bon blague à part, bravo d'avoir réussi à t'en détacher !
    Par contre j'ai tenté d'écouter Joanna Newsom et je n'ai pas du tout accroché à sa voix et à sa manière de chanter. Mais en tout cas ça change et c'est reposant.

Les commentaires sont fermés.