Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lacunaire

Il n'y a pas eu de billet à la date du jeudi 7 janvier. C'est vrai. D'une part, je n'avais rien à dire (ce qui est effectivement exceptionnel), et d'autre part, personne ne s'en est rendu compte (ce qui prouve que l'exercice quotidien d'écriture auquel je me contraints n'est pas essentiel, comme tant d'autres choses, d'ailleurs).

Pour ceux qui imagineraient que le billet d'aujourd'hui est une sorte de remplissage, de bavardage futile, je ne saurais les en blâmer et même, me verrais-je sans doute bien obligé d'admettre qu'ils ont un peu raison.

Commentaires

  • Si, si, ça s'est remarqué.
    J'étais extrêmement déçue au matin du 7 janvier. Heureusement, y en avait un sur facebook, alors je ne me suis pas plainte. Mais quand même, hein.

  • J'étais justement en train de me dire que je n'avais aucun commentaire à faire...

Les commentaires sont fermés.