Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand j'étais chanteur

Le vieux crooner ne chante plus si fort : il s'économise. Les groopies ne le harcèlent plus : elles fatiguent. Le public ne l'écoute plus : il s'ennuie. Seul son canari, quand il rentre au petit matin, lui témoigne un peu de joie. Mais comment répondre à ce journaliste qui lui demande qui est son meilleur ami, que c'est cette bestiole ? Il le dit finalement, avec une conviction désespérée. L'autre éclate de rire, note l'anecdote en disant « vous avez beaucoup d'humour, ça va plaire à nos lectrices. » Et le vieux crooner se sent las, mais las...

 

(j'avais écrit "crowner", bizarrement. Merci à Fingal et à tous les L. et les RVB vigilants qui m'alertent sur mes fautes - de plus en plus fréquentes, je trouve : la précipitation ?)

Commentaires

  • Crowner ou crooner ? Car il est maintenant sans couronne...

Les commentaires sont fermés.