Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 décembre 2013

C'est reparti...

L'an dernier, à cette saison, à la date du 19 décembre précisément, commençait sur Kronix un récit supposé haletant, genre de feuilleton à rebondissements (cliffhanger, dit-on aujourd'hui, sans rien ajouter au principe). A la relecture, et considérant la fin de l'épisode 17, dernier de la saison précédente, je me suis dit qu'on pouvait en rester là, et puis j'ai d'autres chats à fouetter. Mais j'ai été élevé dans  une certaine morale, où il est bon de se discipliner et de tenir les défis qu'on se lance. Alors, pour le meilleur ou pour le pire, je vous annonce la reprise, dès demain, de la deuxième saison du « Radical Hennelier ». Pour qui voudrait réviser les épisodes précédents, une catégorie est ouverte en marge, à gauche. C’est la fin de l'année, période où l'on se gave de choses indigestes mais tellement goûtues, sans rien trouver à redire. Alors, vous aussi, succombez au plaisir coupable du feuilleton. A demain.

Commentaires

Dans l'idéal, il faudrait un petit générique orchestral à l'ouverture d'un nouvel épisode du Radical Hennelier. Probablement un générique de fin aussi, avec les crédits.
Bon pour la coup, ça ferait vraiment court...

Écrit par : CXZman | vendredi, 20 décembre 2013

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire