Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La voie verte

Je vis d'étranges et d'intenses moments. Ma vie, notre vie, va bientôt (dans 3 semaines, ou au plus tard dans 3 mois) être complètement bouleversée. L'heure du choix que nous envisagions depuis tant d'années approche. Le bonheur balaye toute inquiétude. Les risques sont calculés, mais on ne peut nier une part d'inconscience. La vie m'a appris une chose : lorsque j'ai fait mes propres choix, sans écouter personne, toujours, j'ai eu raison.

Commentaires

  • Si le temps est arrivé, alors c'est que c'est le moment. Profite, je t'envie.

  • Drôle, j'ai eu sensiblement les mêmes termes en l'entendant dans la voiture hier! :) Ça, plus le chef-d'œuvre littéraire de leur confrère, l'entre-soi était total!

  • je n'ai écouté que la fin, mais ça a suffi pour produire cet agacement. Je crois que je n'aurais pas tenu jusqu'au bout, si j'avais pris l'émission dès les premières minutes.

  • Oui mais non si vous commentez les notes dans l'espace réservé à une autre note, on comprend plus...
    Bon, profite de ta liberté en tout cas, quand t'auras le Goncourt, tu la ramèneras moins ta liberté! Na!

Les commentaires sont fermés.