Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les stats

Marrant. L'an dernier, quand j'avais repris Kronix, après une longue aphasie (comme celle qu'il a connu encore récemment, d'ailleurs), les statistiques avaient immédiatement repris des couleurs, et le nombre s'accroissait chaque jour, doublait parfois. Pour atteindre 3000 visteurs/jour (et les limites de la bande passante pour cette version) au moment où je l'ai à nouveau saborder (je fais ça chaque année : cette version de Kronix arrêtera normalement vers le 15 décembre). A l'époque, il s'agissait de petits textes d'humeur, des récits de petits moments de la vie drôles ou émouvants. Pas de fiction. Et ça marchait. Cette année, je tente la diffusion de mes fonds de tiroirs littéraires. Personne, ou quelques fidèles, et la tendance de fréquentation est à la baisse.

Rien de grave, je ne vis pas pour ça, mais ça donne une idée de ce que les internautes viennent chercher sur les blogs. L'an prochain, si tout se passe bien, Kronix décrira l'évolution de plusieurs projets de bande dessinées, qui ont déjà bien avancés et qui sont en passe de trouver leur éditeur. On verra ce que la blogosphère en pense. Je suppose que ça devrait marcher.

Voilà, c'était pour nourrir un peu le billet d'aujourd'hui, qui était un peu maigre.

A bientôt. 

Commentaires

  • Comme tu le dis, ce n'est pas bien grave ! Il vaut mieux avoir moins de lecteurs, mais qu'ils soient fidèles. Il se crée alors des liens qui dépassent l'écran. J'ai plusieurs lecteurs avec qui je corresponds en dehors du blog, il y en a d'autres que j'ai rencontré et puis... il y a aussi ceux qui disparaissent brutalement sans raison apparente. ( voir ma note " pour Lidoire") dans l'indifférence la plus totale...

Les commentaires sont fermés.