Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Centre d'appel 1

 

 

  • Bonjour monnsieû, je suis bien chez monnsieûû Koarrrgott ?

  • A peu près, oui

  • Valérrrrie de la sociétê Pipolin. Monnsieû Kargott, je me perrmets de vous appeulerr carr nous souhaytons vous offrrrir un cadeau qui..

  • C'est très gentil, mademoiselle, vous êtes charmante. J'aurais adoré perdre un temps inutile en votre compagnie, mais je crains que vos supérieurs ne soient pas d'accord. Je vous remercie de votre appel, vous souhaite une bonne journée et que vous trouviez chez d'autres, plus de compréhension et de générosité. A présent, si ça ne vous ennuie pas, je vais raccrocher. Merci encore de votre appel.

  • Aon Rrevoirr monnsieûû.

 

Clic.

Les commentaires sont fermés.