Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Centre d'appel 3

 
  • Monsieur Kargo ?

  • Mouiii.

  • Bonjour monsieur. Je suis Claire, de la société Télé pipolin, nous avons actuellement une offre de...

  • Oui oui non, mais... écoutez, je sais que vous faites un métier impossible et que vos appels et les réponses sont surveillées, mais sincèrement, vous n'êtes pas tombée sur le bon client. Pardonnez-moi, mais quel que soit le produit, je dois vous dire que je n'en ai rien à faire.

  • Je peux tout de même vous en parler, monsieur Kargo ?

  • Non. Je vais terriblement faire chuter vos statistiques de la journée, et vous ne pouvez pas vous le permettre, hélas. Croyez-bien que je le regrette, mais je vais vous demander que nous cessions cette conversation, pour vous. Parce que les exécutives qui épluchent vos stats, ne vous pardonneront pas d'avoir pris du temps, pour convaincre un type qui, manifestement, n'est pas un gogo.

  • Mais...

  • Admettons que vous ayiez droit à une minute pour percevoir si vous avez à faire à un client potentiel : et bien nous avons déjà grillé ces merveilleuses soixante secondes d'échange non commercial. Je trouve cela aussi dommageable que vous, mais cette société ne nous laisse pas le loisir de nous parler autrement que dans un but misérablement lucratif. J'aurais aimé vous connaître autrement. J'espère que vous aurez plus de chance avec d'autres. Au revoir, mademoiselle, courage.

  • Merci monsieur, au revoir.

    Clic

 

Les commentaires sont fermés.