Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sarko, c'est de Funès en moins rigolo

"Je serai un président comme de Funès dans le Grand Restaurant: servile avec les puissants, ignoble avec les faibles. J’adore"

bons mots de notre nouveau président, rapportés par le Parisien le 7 mai 2007 ; tandis qu'il s'ébattait dans la piscine de son hôtel. Il a dit ça ? Non ?! Sérieusement ?  Non, pas sérieusement, rigolait, il se marrait bien, il déconnait.... Mais il l'a dit. Vous n'êtes pas obligé de me croire, alors : http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=47961

Commentaires

  • Je commençais à être d'accord, mais je me demande comment je l'aurais pris s'il avait déclaré :

    "Servile avec les faibles, ignoble avec les puissants."

    Au nom de quoi ?

    Je crois que c'est la fin de cette phrase qui merde :) j'imagine que le citoyen utopiste que je suis (malgré tout ma bonnevolonté) aurait préféré du président qu'il soit servile ave les puissants... et servile avec les faibles (c'est quand même son boulot d'être servile).

    Sacré lui

Les commentaires sont fermés.