Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kronix en apnée

Comme chaque année, à une date variable, mais inévitable, Kronix suspend son activité. J'ai beaucoup négligé mon travail d'écriture "sérieux", et les commandes affluent, se précisent, qu'il faut que j'honore.

Il y aura bien de temps en temps un petit billet d'humeur, si les frasques de Machin n'épuisent pas tout intérêt à les décrypter à nouveau. Je vous laisse ainsi, à la fin de cette année exceptionnelle à plus d'un titre. De mon côté, comme je l'avais dit à des amis, lorsque menaçait l'hyperministre de devenir hyperprésident "je combattrai", à ma manière, oui, mais le combat continue. Je vous laisse mais, par pitié, soyez bienveillants envers notre démocratie, elle n'est pas parfaite, mais elle ne mérite pas les humiliations et les mutilations que Machin lui fait subir chaque jour.

Je ne m'arrêterai pas.

Commentaires

  • J'espère que cette suspension ne sera que temporaire!
    Au plaisir de lire vos billets d'humeur que vous assurez ne pas vouloir abandonner.

  • Oui, c'est comme l'année dernière ! Préviens-moi quand tu reprends. Je rentre juste de voyage. Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2008...

  • Joyeux noël à toi :-)
    Et donc *ouf* à très bientôt pour des billets d'humeur :)

  • Tâchez de ne pas prolongée l'apnée trop longtemps, certains lecteurs manqueraient d'air frais :) A bientôt et bonne chance avec le boulot sérieux ;)

  • Trop gentils, tous...

Les commentaires sont fermés.