Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ah ça ! Siné...

Bon, les conneries, ça suffit maintenant.

Je résume : Vous préféreriez passer l'éternité en enfer avec Siné et Bedos, ou au paradis avec BHL et Val ?

Moi, j'ai fait mon choix, mais bon, je suis probablement un antisémite qui s'ignore (ça me ferait mal aux seins, tout de même).

Bonnes vacances à l'abri des cons et des bien-pensants.

Commentaires

  • T'as bien l'air en colère dis-donc. C'est vrai que cette histoire est scandaleuse. On peut plus rien dire... Honte, honte...

  • J'ai mis longtemps à réagir, écouté les arguments des uns et des autres (parce que j'aime bien des gens des deux côtés de cette fêlure), mais j'ai finalement choisi mon camp.
    Après, la pertinence d'exprimer cette opinion sur un blog... Mais bon, c'est Kronix, qui n'a pratiquement plus de lecteurs (normal, c'est le désert depuis des mois).

    A plus. Bosse bien. (Faut qu'on se voie un de ces jours...)

  • Attention les p'tits gars
    Tout n'est pas Noir ou Blanc ..........

  • Tout à fait d'accord, mais justement... J'ai considéré la question, et pendant longtemps, je n'arrivais pas à me situer, trouvant chez tous de bons et de mauvais arguments. Je me suis dis l'autre jour que, merde, il faut savoir à un certain moment choisir son camp. Parce qu'on risque sinon de vivoter dans un constant flou moral, satisfait de ne pas se prononcer trop nettement, car il y a un risque à franchement déclarer les principes qui guident nos vies.
    Voilà, je me suis fait violence et, en effet, bien que tout ne soit pas noir ou tout blanc, j'ai déterminé que je soutiens Siné, face à Val (que j'admire par ailleurs).

Les commentaires sont fermés.