Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je savais pas

J'avoue mon ignorance, et je transmets aussitôt ce que je viens de découvrir, à l'occasion de la visite de not'président en Afrique : la première charte des droits de l'homme, dans l'histoire de l'humanité, date du 13 ème siècle, et est africaine :

http://africamix.blog.lemonde.fr/2008/09/07/la-premiere-declaration-des-droits-de-lhomme-est-africaine/

Respect.

Il semble qu'avant son nouveau voyage, Sarko et son ghost writer, ont révisé leur histoire. Du coup, on apprend des choses, nous aussi.

Commentaires

  • C'est fou ce truc. Ton vague intérêt pour tout a au moins pour effet de décrasser un peu notre inculture... euh, mon inculture. Merci.

Les commentaires sont fermés.