Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sans liberté de blâmer...

... il n'est pas d'éloge flatteur, comme cité sur la manchette du Figaro, servile relais de la droite française, n'empêche : quand notre gouvernement travaille dans le bon sens, je veux le dire. Alors voilà.

Il existerait un projet de loi pour indemniser les victimes (civiles et militaires) des essais nucléaires français.

J'aurais aimé applaudir une telle décision à gauche. Ils ne l'ont pas fait. Tant pis pour eux. Si le projet va jusqu'au bout, ce sera tout à l'honneur de notre agité monarque. Je respecte et m'incline. Voyez, je ne suis pas si méchant.

Commentaires

  • Euh... je reviens là-dessus. J'ai bêtement cru, s'agissant des civils, que les populations locales étaient indemnisées. Que nenni ! Seulement les civils participant aux opérations.
    Ca m'apprendra à vouloir être gentil.

Les commentaires sont fermés.