Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A tous les gaffeurs

Au fil des ans et dans certaines circonstances, on peut avoir l'occasion de faire des gaffes coûteuses. Moi, par exemple, je dois avouer que j'ai fait imprimer des dizaines d'affiches 4x3 m. avec une belle énorme faute d'orthographe (non, je ne vous dirai pas laquelle, tant j'ai honte), ce qui a entrainé le retrait immédiat des affiches. beaucoup d'argent perdu. J'en ai fait des cauchemars pendant longtemps, je rasais les murs, j'étais mal.

Si à l'époque, j'avais vu ça, j'aurais sûrement relativisé. Et puis, je l'aurais montré à ma chef de l'époque, histoire de la mettre en condition, avant de lui dire, un matin : "euh... Je peux vous parler ? On a un problème, là."

Les commentaires sont fermés.