Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Fanée en 60 secondes

Du mal à parler bien de ce livre, pourtant excellent (mais lu il y a longtemps). Pour vous en faire une idée claire, allez voir l'ami Laurent Cachard. moi, j'ai un air carrément dépressif sur la vidéo, ce que je ne suis pourtant pas. Le tout donne presque un effet comique. Involontaire. Que THomas Sandoz me pardonne, s'il le souhaite, ou si je le mérite.


La Fanée, Thomas Sandoz. Illustrations de Catherine Louis. Editions G d'encre. 77 pages.

Commentaires

  • Ah ouais... dépressif :) Tu aurais voulu faire exprès que tu n'y serais pas mieux parvenu.

  • Ah ça, je t'avais prévenu que j'étais plus bavard! Tiens, j'ai causé un brin de la nourrice, aussi, hier. Il faudrait quand même qu'on délibère devant un verre, bientôt...

  • Heureuse idée. Oui, bien sûr. Février et mars sont terribles, mais on peut trouver un créneau. Je t'écris dans la semaine avec des options au choix, soit que tu viennes, soit que je vienne. Tout est possible.

Les commentaires sont fermés.