Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A poil !

Dans mes statistiques de fréquentation, je m'aperçois qu'un pourcentage assez significatif d'internautes est  récemment venu rendre visite à Kronix avec les mots clés : club de nudistes. Ils sont arrivés chez moi. Bienvenue, amis des attributs décomplexés !

Je ne sais pas où se niche le mot "club" dans mes billets, mais pour le mot "nudistes", oui : il s'agit du surnom que nous nous donnons nous-mêmes, les fondateurs et/ou membres de la compagnie NU.

Toi, visiteur à la recherche de sensations ou de conseils pour ne pas prendre froid dans un camp de nudistes en ce frileux mois de juillet sans pour autant enfiler un pull et des chaussettes, j'imagine ta déconvenue et la regrette. Mais tu as pu, ce faisant, si tu es allé plus loin qu'un premier sondage, lire quelques billets alertes, quelques phrases rigolotes ou des assertions pleines de sagesse et d'enseignement. Tout cela t'a enrichi durablement. Même, tu as appris certaines sentences qui vont te servir à animer les soirées sous la tente et faire rire la petite Irène dont les seins font de l'électricité quand elle est hilare. J'en suis heureux pour toi.

J'en conclus qu'il est de mon devoir d'attirer ici le chaland, par tous les moyens. Chers habitués de Kronix, vous me pardonnerez j'espère la brève concession putassière qui suit, mais il s'agit de porter secours, vous l'aurez compris.

Donc :

DSK : les enregistrements du chauffeur de Bétancourt ; Retour de la navette Atlantis : un astronaute oublié ; Les premières pages du prochain Marc Lévy ; Nicolas et Carla : ils se séparent après la première échographie ; On aurait trouvé un Psychopompe chez Anders Breivik ; Le grand livre des prophéties de Lady Gaga ; Nudistes, à poil, plus qu'à poil, plus que nu, carrément à poil, vraiment tout nu, tous nus ; club de nudistes frileux, nudistes en réunion,; association de nudistes, club de fans de Carla nudistes, astronautes nudistes, DSK nudiste frileux embarqué sur Atlantis ; l'échographie de Marc Lévy à poil ; Lady Gaga à poil abandonnée dans l'espace...

Bon j'arrête. Je vous dis si les statistiques du mois ont gonflé ou pas avec tout ça. Sinon, je ne sais plus quoi faire (enfin si, je sais, mais je ne le ferai pas).

Commentaires

  • Blague dans le groin, tu les as vraiment, les premières pages du dernier Marc Lévy? Je suis hyper intéressé.
    Amitiés
    Guillaume Musso

  • Mon cher Guillaume, je ne te ferai pas languir plus longtemps : oui, je les ai ! Et rassure-toi, elles sont aussi nulles que celles du précédent. Surtout, je viens de faire un tour dans une grande surface, et je vois avec gourmandise que Marc et toi, avec tous vos titres, occupez pratiquement tout le rayon "littérature" du magasin. Comme ça, les gens ne peuvent pas se tromper ou se disperser inutilement. Il y a sûrement quelques malins qui débusquent un autre auteur, mais la plupart des ménages qui passent là avec leur caddie n'ont pas le temps de chercher. Vous êtes les maîtres, les princes, les rois ! Vous êtes les seuls. Merci Guillaume pour tout ce bonheur.

Les commentaires sont fermés.