Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AAAAhhhh !!

Bon, d'accord:

Un point sur les grandes idées de Kronix : le mal, c'est pas bien ; les riches, faut qu'y payent ; l'injustice, c'est révoltant ; la droite, y'en a des biens (mais alors faut chercher, hein) ; les religions, c'est tout bête ; le progrès, c'est comme-ci, comme-ça ; la bonne littérature, c'est bien pour la tête et les jambes lourdes ; l'écriture c'est dur ; faut pas rêver, faut pas croire, on nous dit pas tout, c'est pas si simple, vous verrez ce que je dis, croyez-moi ; le sport, c'est pour ceusses qui savent pas lire ; la pollution, faut l'arrêter ; la misère, c'est triste.

Avec ça, je peux même faire des bouquins vous savez.

 

Et j'oubliais : la démocratie c'est fragile ; la dictature va nous tomber sur un coin de la gueule ça va être vite fait c'est moi qui vous le dis.

Commentaires

  • Ah, ouf, une note quand même. J'étais terriblement bougon depuis ce matin.

  • Comme quoi de grands soulèvements populaires sont possibles, encore, en France.

Les commentaires sont fermés.