Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Si tout va bien

Si tout s'est bien passé, à l'heure où vous lisez ces lignes et depuis deux jours, nous sommes, ma douce et moi, sans chats, sans famille, sans internet, à 20 km de toute habitation, dans une petite maison de pierres au pied du mont Lozère. Au moment où j'écris ce billet (une semaine avant sa parution) rien n'est sûr encore, certaines contraintes peuvent nous obliger du jour au lendemain à renoncer à ce projet qui nous fait briller les yeux depuis des mois. En tout cas, si vous lisez  cela aujourd'hui, c'est que nous avons pu partir. Au programme : lectures, écriture, promenades, silence, isolement. Luxe, calme et volupté. Je vais tenter d'alimenter Kronix avant de partir pour garder le contact, mais si demain il n'y a pas de billet, ne vous en offusquez pas, pensez en amis à votre serviteur, à sa douce compagne, enfin seuls au cœur d'un paysage désertique, comme nous penserons à vous, avec bienveillance et tendresse. Nous n'aurons donc pas internet, je ne pourrai répondre ni à vos commentaires, ni à vos mails. N'oubliez pas d'aller vous faire dédicacer le dernier Cachard, au Tramway à Lyon, le 1er octobre à 18 h (nous, nous aurons à peine quitté notre petit coin de paradis, pour reprendre le prochain travail d'écriture avec le metteur en scène Podetti). Et je vous dis à bientôt.

Les commentaires sont fermés.