Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le triomphe de l'intelligence

« Shampooing intelligent » dit l'étiquette sur la bouteille. Je me sens profondément vexé. Pour qui se prend cette créature, issue de nos laboratoires comme n'importe quel monstre de Frankenstein à la noix ? Tiens, tiens, tiens, je balance  giclée après giclée sur le haut de mon crâne, négligeant les plaintes du produit, puis vas-y que je te frictionne le cuir à pleines mains, et que je t'éradique la mousse pantelante à gros jet. Et je regarde, exultant, les filaments grisâtres s'évanouir dans l'évacuation. Aha ! On la ramène moins, là, hein ? Je bombe le torse, j'ai triomphé, j'ai une fois de plus montré aux chimères nées du savoir humain ce qu'il en coûte de le défier.

Commentaires

  • C'est bien c'est comme ça qu'il faut faire, pour ma part quand le shampoing est "nourrissant" je m'exclame "ah je n'ai plus faim!" , "relaxant" je fais "oulalah qu'est ce que je suis bien" etc...

  • ...Tu devrais goûter aussi Christian les glaces au lait maternel...

Les commentaires sont fermés.