Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Souvenir

Et là, au café avec les copains, qui qu'y voit à la télé, Raymond ? Ce vieux Juju, un pote de l'armée, ah ben ça alors ! Le Juju parle dans le poste, taisez-vous les gars ! Raymond essaye d'écouter ce que sa vieille branche a de si important à dire que la télé est venue le filmer. Le Juju cause de situation macro-économique, de balance des paiements, et d'un coup, un gars du café se rappelle : « Ton Juju, c'est le ministre des finances, Ducon ! » Raymond se marre, commande encore un pastis : « Ah dis-donc, quand j'pense que je lui ai fait une bite au cirage, au mec ! »

 

(ce billet était en réserve. A priori, je ne devais pas le publier. Mai je n'avais rien pour aujourd'hui, j'ai puisé dans la réserve, alors voilà.) Et puis hein, éh...

Les commentaires sont fermés.