Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonjour chez vous

Depuis qu'il avait vu son responsable sécurité habillé en elfe au dernier Comic Con, le président émettait des doutes sur ses compétences. Mais son DRH protesta : s'habiller en héros de film, de BD ou de série télévisée, n'était pas incompatible avec le sérieux qu'on mettait à son travail. Et le DRH conclut : « Vous êtes rassuré Numéro 1 ? »

Commentaires

  • Petit détail technique: on ne parle qu'au numéro 2 dans The Prisoner, numéro 1 étant allégorique. Mais j'dis ça, j'dis rien...

  • Et oui, bien vu. En plus je le savais mais je me suis dit : un DRH peut-il appeler son patron N° 2 ? Un moment, dans ce genre de choses, on touche le métaphysique. Sinon, j'ai transmis ton salut à qui tu sais qui m'a demandé de tes nouvelles, et te salue bien en retour (conférence sur Pérec, épatante) et le bonhomme est adorable.

  • C'est vrai. D'un autre côté, lancer un "Be seeing you!" à son patron, je ne sais pas trop si ça se fait. Pour CB, je ne doute pas de la qualité de sa conférence sur Pérec, qu'il "travaille" depuis trente ans! J'aurais aimé, de sa part, un peu plus de soutien quand il présidait l'ARALD, mais tu connais le milieu, hein!

Les commentaires sont fermés.