Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ebranlés

Si vous voulez être débarrassés des témoins de Jéhovah, faites comme moi : accueillez-les avec bonne humeur puis, quand ils sont fermés dans votre bureau, ne les lâchez pas tant que vous n'en avez pas fait des athées ou, au moins, que vous n’êtes pas sûr qu'une faille s'est produite dans leur foi minérale.

J'ai imposé cette pénible expérience à quatre de leurs émissaires depuis que j'habite chez ma douce.

Je dois dire à mon grand regret que nous avons hier aperçu deux nouveaux disciples visiter les maisons du coin en évitant soigneusement la nôtre. L'info a donc été transmise de ne pas me rencontrer, de peur de perdre des adeptes sans doute. Hommes de peu de foi !

Allez, revenez, quoi.

Commentaires

  • nouvelles croisades, il y a à faire...

  • De mon côté, je leur dis à l'interphone de mettre la parole de Dieu, qu'ils viennent m'apporter, dans la boite à lettres.

  • Pas mal non plus. Mais ils vont revenir.

Les commentaires sont fermés.