Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Négligent

Pas très content de ma prestation, cet après-midi. Au cours d'une rencontre avec le public, je divague sur l'exigence, la littérature, etc. Et je me rends compte à présent, en repensant à ce que j'ai dit, à ma référence aux mots de Céline : "Si vous voulez des histoires, lisez les journaux", que mes propos ont pu être interprétés comme du mépris pour les autres auteurs présents. Ce n'était pas le cas. J'en suis assez contrarié pour me sentir le devoir de le dire ici. c'est idiot, ils ne le liront pas, mais ça me rassure.

Commentaires

  • Belle confession, mais belle fôte aussi.

  • Merci pour le lien. J'ai mis aussi un lien sur kronix dans la liste de blogs. Et au plaisir de se recroiser.

Les commentaires sont fermés.