Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ecrit hier, pour la première fois

La routine est sans surprise, cela tombe sous le sens. Et bien pas du tout ! Si l'on y prête un peu attention, la routine est une succession de premières fois. Ce matin, par exemple : la première fois que je fais pipi un 29 octobre 2012 et qui plus est, en sifflant « le chant des partisans » ; la première fois que j'ai mangé du pain en comptant le nombre des mastications (4 par bouchées en moyenne) ; la première fois que, par la fenêtre, une pelleteuse a démoli l'habitat des taupes qui m'ont tant inspiré. Je suis optimiste pour demain : ce sera la première fois que je me réveillerai un 30 octobre 2012. Une belle façon de commencer une journée de train-train qui décoiffe. Et je sais déjà ce que je vais siffloter.

Les commentaires sont fermés.