Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore un moment

Si je disparais, elle ne fera pas semblant. Si je disparais, elle n'essayera pas de jouer la tête haute, l'orgueil, la douleur réprimée entre les mâchoires. Si je disparais, il n'y aura pas de chansons, pas de parlottes, pas de repas, de réception, d'accueil, de mots pour faire sourire du deuil, pour se dire : j'ai mal mais je vis. Si je disparais, elle me l'a dit, ce sera le malheur qui empoigne tout le corps et le démembre, le jette en vrac au sol. Je le sais, ma douce m'a prévenu : elle ne s'en remettra pas. Alors, j'ai décidé d'être immortel. Encore un moment.

Commentaires

  • P..., même pas un repas?

  • Même pas.

  • excellente résolution, veinard

Les commentaires sont fermés.