Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'imposteur

C'est une chose assez incroyable, quand on y pense, d'inspirer de l'amour. Nous savons bien tous quelle est notre valeur, au fond, et qu'elle n’est pas si grande. Nous savons tous que nous ne méritons pas d'être aimés. Je me suis toujours senti plus petit que l'amour que j'inspirais. De la même façon, j'ai toujours pensé que j'aimais mal ou pas assez. Parce que tout l'amour qu'on me donnait dépassait mes moyens de paiement. J'ai une sacrée ardoise depuis le temps.

Commentaires

  • c'est pas vrai...

  • Si on ne discerne pas ce qu'il y a de "sacré" en nous, on a encore moins de chance de le découvrir chez les autres

  • C'est vrai. Je disais hier soir à un jeune garçon inquiet, qu'il faut apprendre à faire confiance aux autres, et notamment quand ils nous aiment. Nous sommes peut-être meilleurs que nous le croyons

Les commentaires sont fermés.