Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plus de jus

Excusez-moi chef, mais quand le ministre de l'intérieur est passé nous visiter, je me suis porté volontaire pour la démonstration de Täser. Bon. J'ai pris mon coup bien sévère, normal, pour montrer que c'était inoffensif. Douloureux -très douloureux- mais inoffensif. Après, il y a eu le nouveau ministre de l'intérieur, et puis le président, ensuite de quoi, il y a eu la visite du Préfet, du sous-préfet, du Maire. Chaque fois, démonstration de l'efficacité du Täser, et toujours moi comme volontaire. Bon. D'accord. Encore après, il y a eu le passage des flics en formation, pareil, pour chaque session, chaque mois, c'est moi qui ramasse. Après, on a fait des démonstrations pour les stagiaires qui sont dans le service. Bon. On a recommencé pour les portes ouvertes, et les démonstrations à la kermesse de l'école de votre fils. Maintenant, les collègues m'invitent à leur anniversaire et me disent « Allez Paulo, une p'tite démo » et vlan, coup de Täser. Hier, des gamins sont passés au commissariat pour demander à voir le monsieur qui prend des coups de Täser dans le cul gratuit. Et là, chef, je voudrais juste vous demander si, par hasard, on se foutrait pas un peu de ma gueule ?

Les commentaires sont fermés.