Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sacré pote

Le pape Benoît XVI est passé l'autre jour à la maison. Toujours discret, un peu déconneur, avec son T shirt « To B 16 ». Enfin, sympa quoi. Ça va pas mal. On a discuté autour d'un verre de rouge avec un bon sauciflard des aminches. Tranquilles. Il ne dit rien sur son successeur, droit de réserve tout ça, mais bon, il sait qu'ici, on ne l'emmerdera pas avec ça. Et puis surtout on s'en fout. Au fond, ça le rassure, il peut se lâcher, Tiens reprends du rougin, Benoît. Il se marre. Il se plaît, ne repart qu'à la nuit tombée sur sa mobylette. Ma femme a des doutes, elle me dit que ce n'est pas le pape. C'est ennuyeux, parce que j'avais prévu une virée chez Paulo, je voulais l'épater. Même s'il est plus en fonction, ça le fait, un pape canonisé de son vivant (des magouilles il m'a dit, tu peux pas savoir). Bon, je vais lui faire une brandade pour demain.

Commentaires

  • Carton jaune. Il ne devrait jamais avoir quelque chose à dire sur le pape, sur ses succédanés non plus d'ailleurs... Bises.

  • Ah mince mais...C'était vraiment le pape ou pas alors?

Les commentaires sont fermés.