Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Peut mieux faire

Je souris et je dis merci quand une voiture me laisse traverser
Je ne regarde pas la monnaie que me rend le commerçant
A la maison, je parle doucement
Végétarien, je ne fais pas une crise s'il y a de la viande dans mon assiette
Je ne fais pas figurer dans mes impôts, les sommes versées aux associations pour bénéficier de 60% d'abattement (c'est un geste qui me regarde, je ne veux pas demander à la collectivité de prendre en charge, même en partie, mes choix personnels)
Aux amis que j'ai choisi, je ne prête pas, je donne
Je ne fais jamais grève pour demander une amélioration de mon propre statut ou de celui de mes pairs ; Je ne défile ou manifeste, ou ne me mets en grève, ou ne signe une pétition, que pour l'amélioration du sort des autres
Quand je fais grève, je m'inscris au nombre des grévistes, mais je reste au travail
Quand je fais du mal à quelqu'un, je m'excuse

La liste est cependant bien courte de mes tentatives d'amélioration. Mais enfin, je m'évertue, je m'évertue.

Les commentaires sont fermés.