Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sidéral

J'ai vu E.T. l'autre soir à la télé. Ça m'a rappelé qu'un vaisseau spatial avait oublié un extraterrestre dans un pré à côté de chez nous quand j'étais gamin, comme dans le film. Sauf que lui, il ressemblait à une énorme pile de crêpes au fromage. Il avançait par petits sauts. Il essayait de communiquer avec mon frère et moi en émettant de petits cris aigus. Mon frère a découvert un trou dans la pile et a planté une cigarette allumée dedans. L'extraterrestre a éclaté comme n'importe quel crapaud. Bon. Après, je ne sais plus. Je crois qu'on est allé retrouver notre voisin qui trafiquait sa mob.

Les commentaires sont fermés.