Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Têtu

Le premier type qu'on mit sur un bûcher était persuadé que le pain n'avait pas de croûte. On lui montrait un pain bien cuit avec une bonne croûte craquante mais non, il s'enferrait : « il n'a pas de croûte, aucun pain ne fait de croûte, vous ne m'aurez pas ». On citait des témoins, on faisait paraître devant lui des boulangers qui essayaient de lui expliquer, avec des petits schémas, on lui avait fait visiter une boulangerie pour lui montrer mais rien à faire : « c'est pas vrai », il disait. A la fin, les mecs en ont eu marre et voilà comment ça a fini.

 

Et c'est la 2300è note, folks !

Commentaires

  • la 2300ème vaut bien un commentaire ! d'autant plus qu'elle est excellente ! Ce ton, ce style, rendent le matin allègre. Merci !

  • merci de ramener votre fraise sur celle-ci, Framboise.

  • Je suis loin d'avoir lu les 2300 notes, mais je profite aussi de l'occasion pour venir saluer votre esprit et votre plume (enfin, votre clavier) qui me font faire un agréable arrêt par ici chaque jour depuis quelques mois. Bravo et merci !

  • Chère Baroona, j'en profite à mon tour pour vous remercier de l'excellente critique que vous fîtes en son temps, de Mausolées. Merci de votre soutien.

Les commentaires sont fermés.