Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Nefs de Pangée - Nouvelle critique

Une fois n'est pas coutume, une critique mitigée (ce qui, pour l'auteur qui a travaillé à s'en rendre malade équivaut à : une claque puissante dans le mufle), mais je m'étais promis de citer les bonnes comme les mauvaises. Alors voilà. Je réfute tous les points négatifs notés ici. Je ne me "débarrasse" pas de mes personnages et aucun n'a été créé pour meubler. Et la dernière partie, qui a déplu apparemment, est celle qui donne son sens à tout le bouquin. Je regrette que ça n'aie pas été perçu. Pour l'instant, c'est la seule critique de ce genre, j'en déduis que le livre a été très majoritairement compris. On se console comme on peut.

Commentaires

  • la lecture a probablement été aussi impatiente que cette critique semble hâtive.

  • Merci. C'est bon de se sentir soutenu.

Les commentaires sont fermés.