Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2750

Le sinistre 7 janvier, on répétait Pasiphaé. La pièce serait sur scène pour la première fois deux jours après.
Le terrible 13 novembre, j'étais à Genève où j'avais le bonheur de recevoir le coup de cœur Lettres-Frontière pour « L'Affaire des Vivants ».
Fin août, sortait « Les Nefs de Pangée » et il ne s'est rien passé de fâcheux, à ma connaissance.
Voyez : rien de systématique.

 

(Note N°2750, un joli chiffre rond pour nous souhaiter un bel anniversaire, hein, ma douce ?)

Commentaires

  • merci mon amour
    9 ans de bonheur quotidien,chaque minute
    Doux baisers

  • merci mon amour
    9 ans de bonheur quotidien,chaque minue
    Doux baisers

Les commentaires sont fermés.