Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

3041

Le balcon s'était effondré, entraînant ceux qui se trouvaient dessous. Le fracas épouvantable fit sortir les familles à tous les balcons de la résidence. Leurs structures guère plus solides, ils craquèrent et basculèrent dans le vide instantanément, dans un grondement de séisme. L'onde de choc alerta toute la cité, on se rua sur les balcons qui chavirèrent à leur tour. Attirés par le bruit, les voisins imitèrent les précédents et les rues avoisinantes furent le cadre du même spectacle. Ainsi, de loin en loin, de village en village, le phénomène se répéta inlassablement et… J'entends un énorme bruit d'éboulement, est-ce que ça ne serait pas ? Ah, tout de même, il faut que je m'en assure ! Je me précipite au balcon. Mais je n'ai pas de balcon, et par la fenêtre je bascule dans le vide.

Les commentaires sont fermés.