Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Middlesex

Jeffrey Eugenides -éditions de l'olivier, 2003;

 

medium_couv_middlesex.jpg

J'ai eu deux naissances.

(...)

J'avais perdu le sens du temps, heureux d'être rentré chez moi, pleurant mon père, et songeant à ce qui m'attendait.

 

 

(Jeffreyx eugenides est l'auteur de Virgin suicides. Middlesex a reçu le prix Pullitzer en 2003.)

Commentaires

  • Bonjour,
    Félicitations pour votre blog qui est vraiment bien conçu ! Si vous désirez avoir plus de visiteurs, j'ai créé un annuaire de blogs. Voici l'adresse si vous souhaitez vous y inscrire: http://netblog.webtoweb.fr/ ! Bonne continuation !

Les commentaires sont fermés.