Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le triomphe de la volonté

Nous avons réussi, mon fils et moi !

Deux hommes, face à l'adversité, au coeur de la tourmente, luttant contre les éléments, ont fait ce qu'aucune bête n'aurait fait !

Nous avons, en deux heures seulement, changé, raccordé, ajusté et branché un chauffe-eau de 200 litres ! Et qui marche ! (important)

Cet acte restera, dans les annales familiales, comme l'amorce d'une ère nouvelle où plus rien n'est impossible, où la perceuse et le tuyau de cuivre, le joint de 8 et la cale en bois ont livré leurs secrets ultimes, où l'outil s'est conformé à la volonté de ses maîtres.

J'imagine déjà des carrelages à reprendre, des vérandas à construire, des cloisons à abattre. Attention, voisins : les hurlements d'hier (because cumulus tombé sur doigts écrasés) n'étaient que les prémisses de bricolages plus extrêmes.

(Finalement, le bricolage donne plus de satisfaction que l'écriture... NON, je déconne !!!)

Accessoirement, je suis rentré de vacances, donc.

Demain, je scanne mes petits dessins.

 

Commentaires

  • 'tain, ça donne envie de bricoler tout ça....
    J'ai détapissé mes toilettes il y a quelques mois déjà dans l'optique d'un renouveau, d'une renaissance du chiotte...et bien c'est toujours du brut, du rustique, rien n'a avancé..hé..hé
    H-12 et c'est les vacances !!!!!!
    -cyr-

  • H-4 et c'est le retour au boulot...
    Pour moi. Gasp !

  • Et bé on voit que ce sont les vacances, Léo. On peut devenir bricoleur mais rester attaché à l'orthographe. Sinon ce sont les PREMICES d'une catastrophe...
    Sinon je profite de ton blog pour te demander de signaler que ma boîte mail est en panne depuis maintenant une semaine. Pardon pour cet aparte intempestif mais j'ai peu d'autres moyens...

  • Très bien. Je pensais d'ailleurs clairement prémices, en écrivant prémisses, averti de la nuance, mais le diable s'en est mêlé. Tant pis, je laisse la faute, par goût de la contrition.

  • Euh, c'est pas que je veux jouer la râleuse, mais on attend toujours les croquis ! Tu nous a bien dit que tu nous montrerais des dessins ?

  • AS

  • Oui oui... Pas eu le temps. J'essaie samedi, parce que là, tout de suite : réfection d'un mur, puis apéro prolongé chez le voisin, etc.
    Avec mes excuses, mais tenez bon.
    Merci.

  • On veut des croquis, on veut des croquis...
    Ah tiens, Léo, je suis allé chez les pompiers si tu vois ce que je veux dire à propos de croquis. Super accueil d'ailleurs. Merci à eux.

  • Pas sûr d'avoir compris... C'est pour "de là-haut" (ou je sais plus le titre) ?

    Si c'est ça, j'ai hâte de voir.
    A plus.

  • Yes!!!

Les commentaires sont fermés.