Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

croquis de vacances

Impossible d'installer un petit logiciel de retouches. Les croquis scannés ne rendent rien. Je mets les moins pâles. On va voir ce que ça donne... Cliquer sur les images pour agrandir.

62a525dfc4672b5de3fd5c7d0ff0a2c2.jpg Le musée Napoléon sur l'île d'Aix
a8cac873a839e26c23ffcb3888c7af65.jpgDes phares près du port de l'île d'Aix.
83aeee2c44c981efe71d216ebf255827.jpg
 Une plage de l'île (on voit mes enfants se baigner, là-bas)
7fcc98fa65cffdc3855481fc033b36fc.jpg
 Depuis l'île d'Aix, au loin, le fort Boyard.
J'ai aussi des croquis du Puy du Fou. Voyons déjà si cela fonctionne...

Commentaires

  • Bien, bien... Il a tous les talents le môssieur !
    Tu es allé aussi au Puy du Fou ? Cela t'a plu ?

  • ça semble plutôt sympa mais on voit quand même assez mal. Tu devrais assombrir un peu. Parce que là on a l'eau à la bouche et on se régale à peine...

  • Merci. Demain ou bientôt, je mets d'autres images, et les mêmes en mieux. J'ai trouvé le moyen de télécharger une démo d'un logiciel qui m'a permis d'améliorer le rendu.
    Tinou> Le Puy dy Fou, malgré le grand Neuneu qui est derrière tout ça, est une vraie réussite. je préfère mille fois ça aux conneries disneyennes de qui vous savez.

  • salut mon kiki !!!!!

  • heu ....ton adresse hotmail ne marche pas ?

  • Sisi... Euh ? Et la tienne ?

  • internet de merde !!!! Il n'y a jamais rien qui marche !!!!!!!!
    enfin bon.....j'espere que tout va bien chez vous ! nous, tranquille la routine.Je suis heureux de trouver enfin un peu de temps de pour penser a ceux que j'aime, je viens de visiter le blog a thib....carrément sympa !! j'ai l'impression de découvrir un nouveau dessinateur ....j'ai regardé comment faire un blog sur tes conseils ! pas facile internet !!! sinon coté BD encéphalograme plat...plutot ondulé...j'ai eu une idée sur le frére jumeau de jésus qui serai collectionneur de tampax usagés, un truc comme ça....cherche quelque chose de tout piné...
    mon KIKI j'espere a trés bientot biz sur la fesse

  • Ôh... Pour être piné, ça va être piné... Ca me plaît bien, ce truc. Bon, faut qu'on arrive se capter via hotmail, tout de même...
    Je t'appelle ce soir.
    Biz où tu veux, pourvu que ce soit propre.

  • Sont dégueulasses ces gars_là... Beuarg, je pensais pas que ce blog était le théâtre de tels ébats...

  • tu peux pas comprendre !!!!

  • tu peux pas comprendre !!!

Les commentaires sont fermés.