Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rien

Oui, non. Rien ce matin, ou juste ce petit mot, comme un message laissé sur la porte du réfrigérateur. Je vous destine plusieurs chroniques de livres, mais je ne parviens pas à trouver le temps en ce moment. Dès ce soir, je m'y mets, et demain matin, il y aura matière pour une semaine de lecture. (Ah mais non, suis-je bête : ce soir, j'assiste à une conférence sur le livre). Bon, et bien ce sera pour encore plus tard.

Pour me faire pardonner, un petit dessin fait pour une affiche, à l'époque où c'était mon métier.

1911889015221fc8a4fa0d8031b41b8f.jpg
Cliquer dessus, ça devrait s'agrandir.

Commentaires

  • Tu faisais dessineur d'affiche? Mais combien de métiers passionnant as-tu exercé en tout??? o_O
    ^^

  • Non, on a beau cliquer, c'est toujours aussi petit ! Pourquoi, quand tu la télécharges, ne chosis-tu pas le grand format ???

  • Si, c'est un peu plus grand, mais pas énorme, d'accord.
    Sur hautetfort, ça ne doit pas être prévu (en tout cas pas sur la version gratuite que j'utilise). Oh, vous ne perdez pas grand'chose, va.

  • Danaïde > Professionnellement, pas grand'chose. En dehors, des centaines, dans tous les sens. Je me suis dispersé. Et voilà : on se retrouve à 47 balais sans avoir rien construit de vraiment visible et bon (il faudrait un jour que je m'explique sur ces deux termes).

  • Le plus gros problème d'être polyvalent c'est qu'on n'est reconnu par personne, alors qu'on peut aider tout le monde.

  • Dans la vie , rares sont ceux qui ont le privilège de faire ce qui leur plaît tout en gagnant beaucoup d'argent. Je pense que faire un travail qui plaît est déjà une excellente chose... Et si ça permet de vivre correctement, que vouloir de plus ? Il y a tellement de gens qui travaillent par contrainte pour un salaire dérisoire...

Les commentaires sont fermés.