Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Entre les mains

Bon. Alors, quel effet ça fait ?

Ben, là, je l'ai entre les mains. La maquette est belle, je trouve, la toile de la couverture, le papier, le format, la sobriété... Oh, tiens, il y a une petit coquille au début du texte (Azert, vous vous souvenez? Azert avec un "t", est une fois au début écrit avec deux "t"). Non, rien de grave, elle n'est pas reproduite ensuite. Je suis très content, très content, c'est très beau, vraiment.

Mais encore ?

Je les aligne dans la bibliothèque. Une dizaine d'exemplaires auxquels j'ai droit (10 exemplaires pour toute la vie). C'est joli, incontestablement.

Et de voir son nom, là, bien net sur la tranche, et sur la couverture : christian chavassieux ? Quel effet ça fait ?

Ah oui, c'est vrai, c'est moi. Voilà l'effet que ça produit : Ah oui tiens, c'est moi. Rien de plus. Je vous assure, rien de plus. On s'adapte à une vitesse. Non, je suis très heureux. Très heureux d'être édité dans cette collection, chez cet éditeur. Très fier de la reconnaissance de personnes extrêmement exigentes du point de vue littéraire.

Voilà, vous l'aurez compris : "le Baiser de la Nourrice" est disponible.

Commentaires

  • Bien content pour toi Christian...je connais enfin un vrai auteur!

    Pour l'intéressement sur les ventes je vais te proposer d'ici quelques temps un petit contrat...c'est mon coté maître de la finance qui revient...comme je sais que tu adores ça!

    Félicitations dans tous les cas et vivement le 13 pour la dédicace...

  • Merci beaucoup.

    Pour le contrat, je l'ai reçu et justement ce devait être le sujet de demain (non, d'aujourd'hui, vue l"heure), mais là, j'ai pas le courage. Pour info : 7 %.
    Bon.

  • Bravo!
    Comme je vous envie de pouvoir lire sur la tranche du livre votre nom, et vous dire, un peu étonné tout de même, eh oui, c'est moi!
    Toutes mes pensées pour la séance de dédicaces du 13.
    HELENE

  • Bon alors, où peut-on se le procurer ?

  • Comme je le disais, les éditions Huguet sont une petite maison d'édition, et la diffusion ne peut être assurée sur tout le territoire (enfin, pas en décembre en tout cas, après je ne sais pas). le plus sûr moyen de se le procurer est de le commander sur le site de l'éditeur :

    http://www.editionhuguet.com/

    Cliquer sur "Collections" puis aller dans "les soeurs océanes". Je suis le 7 ème auteur de la collection.
    merci de votre soutien à tous.

Les commentaires sont fermés.