Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Signature

Aujourd'hui, pour ceux qui voudraient me rencontrer et me déclarer leur amour devant tous, je signe "Le Baiser..." au Marché du livre à Ambierle, toute la journée (j'ai lu dans la presse que j'étais même "invité d'honneur", rien que ça. On nage dans la dérision la plus aboutie). Ceux qui veulent me dire que je suis un gros con peuvent passer aussi, mais qu'ils soient discrets, alors.

Autrement, je vous parlerai bientôt des répétitions pour la pièce "Le Rire du Limule". Elles ont commencé ce samedi,  et les acteurs, sous la direction fine fine de François, font des merveilles. J'en suis ébloui et profondément ému. On en reparle, donc.

Les commentaires sont fermés.