Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fan

Je ne sais pas s'il était fatal que cela arrive mais c'est arrivé : j'ai reçu ma première lettre de fan. Elle le dit elle-même "je suis devenue fan de votre écriture". Précède et suit une série d'états plus ou moins exaltés, procurés par le livre. C'est un peu inquiétant, très excessif. Je préfère des retours plus argumentés, plus sereins (j'en ai de plus en plus, en ce moment, la presque totalité positifs).

Je vais répondre à cette dame très gentille et si enthousiaste. Je vais surtout lui demander qu'elle cesse de raccourcir mon prénom en "Christ". Et oui.

Commentaires

  • Dans le jargon internaute, mon commentaire sera résumé par trois lettres :

    LOL !

Les commentaires sont fermés.