Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A la demande générale

Le salon du livre de Paris.

...

 

Voilà.

Autrement, j'en ai profité pour aller voir Watchmen avec un copain. Excellent (le film et le copain). Très riche visuellement, symboliquement, etc.

Extrait :

-"Mais qu'est-ce qui est arrivé au rêve américain ?"

- "T'as pas compris ? Il s'est réalisé !"

Commentaires

  • Bien, je vais le voir samedi mais pas avec ton copain... Il devrait rester bien normalement...

  • Oui. Attention : y'a du bon et du mauvais, hein. Mais l'ensemble vous habite pendant de longues journées après. J'aime surtout Rorschach, en prison notamment. Le générique aussi est une merveille.
    Et puis, j'ai cru deviner, dans l'intitulé qui acompagne ton icône sur hotmail, que Papillon nous a quittés. Ma douce a versé une larme sur cette douce créature, et je dois dire que j'ai aussi eu une pensée pour elle. Adieu donc.

  • Ah, c'était donc à ce point terrible, le salon du livre de Paris?
    La dernière fois que je suis allé au cinéma c'était pour voir "2001 odyssée de l'espace". Ca remonte à....enfin bref, ça remonte!

  • Si c'était au moment de sa sortie, c'était en 1968, jecrois. Et oui, il s'en est passé des choses, depuis, sur les écrans. Mais le monolithe noir hante toujours les esprits. Il y a des films intemporels.
    Quant au slaon, et bien, comme prévu, ce n'est pas fait pour la petite édition, surtout régionale, et encore régionale à visée littéraire, et notamment régionale à visée littéraire pointue.
    M'en fous, dans une heure, je pars pour l'Aubrac avec ma douce. Ah, l'Aubrac, ses palmiers et ses vahinés...

Les commentaires sont fermés.