Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prix lettres-fontière

Les dix gagnants du prix lettres-frontière (5 pour la France, 5 pour la Suisse), sont :

  • Bertholon, Delphine - Twist - Ed. JC Lattès (Rhône-Alpes)
  • Cachard, Laurent - Tebessa, 1956 - Ed. Raison et Passions (Rhône-Alpes)
  • Char, Yasmine - La Main de Dieu - Gallimard (Suisse romande)
  • Chavassieux, Christian - Le Baiser de la nourrice - JP Huguet (Rhône-Alpes)
  • Delaloye, Julie - Dans un ciel de février - Cheyne éd. (Suisse romande)
  • Durif, Eugène - Laisse les hommes pleurer - Actes Sud (Rhône-Alpes)
  • Gallay, Claudie - Les Déferlantes - Ed du Rouergue (Rhône-Alpes)
  • Richter, Anne - l'Ange hurleur - Ed. l'Age d'Homme (Suisse romande)
  • Rivaz, Dominique de - Douchinka - Ed de l'Aire (Suisse romande)
  • Sandoz, Thomas - La Fanée - Ed. G d'Encre (Suisse romande)

Ah oui et, tiens, au fait, je suis dedans non ? Ah oui, tiens, je suis dedans... Oh mais Oh, je suis dedans, les gars !

Bien, bien. Merci au jury, tout ça.

Je ne sais plus si je fais semblant de ne pas être carrément content, ou si je suis simplement heureux que ce livre puisse encore faire un bout de chemin, avec la reconnaissance de libraires de Rhône-Alpes et de Suisse romande. Je suis aussi heureux pour mon éditeur, qui glane ainsi son deuxième prix lettres-frontière en trois ans, sur quatre ans d'existence, je dis que c'est bien.

 Pour plus de détails sur le processus de sélection : http://www.lettresfrontiere.net/coulisses-de-la-selection.html

 

 

Commentaires

  • Que dire...Félicitations! D'un autre côté c'est très certainement mérité.

  • Ben oui, c'est mérité.
    J'ai bien aimé aussi la critique acerbe et très juste des écrits de ces messieurs les prétendus philosophes. Comme tu le dis, c'est avec ça qu'on fait du fric et pendant ce temps, il y a de très bons écrivains qui n'ont pas l'heur de plaire....
    Et nous ne parleronspas des Musso et Lévy, ce serait leur faire trop d'honneur !!!!!

  • Bravo Christian !
    Et bien au moins, je sais de quoi on parle, c'est déjà ça !
    Bonne continuation en tous cas !! et bravo aussi à ton éditeur (pour le flaire)

  • Bravo Christian !!! Très heureux pour toi et pour ton bien inspiré éditeur ... Et tout cela après un post sur ce cher Musso (quel drôle de nom tout de même) ; un beau pied de nez !!! Encore félicitation ///

  • Il est venu, il a écrut(!), et tout le monde l'a eu dans le...
    Non, c'est pas ça, je me rappelle plus. Bravo à toi, bravo à vous.

  • Merci.
    Et toi, tes examens ?

  • La reconnaissance n'attend que la qualité...
    Je suis fier pour toi, Christian et encore merci d'avoir utilisé ma voix pour une lecture intimiste fort sympathique.
    Continue pour notre plaisir de lire.

Les commentaires sont fermés.